L'Orée du bois 1932
L'Orée du bois 1950
L'Orée du bois 1936
L'Orée du bois 1940

L’auberge à l’Orée du bois à été fondée en 1932 par ma grand-mère Cécile Baudet née le 19 juin 1895 et que l’on peut apercevoir Sur les photographies ci dessus datant de cette époque.

Pour l’anecdote, elle fut parmi les premières femmes élues dans un conseil municipal de France. Fille du meunier du Moulin du Château de Croisy/Eure, Elle géra de front dans cette époque troublée, La ferme dite du vieux colombier située dans le village en face de l'église ainsi que l’auberge.

Née le 28 décembre 1926 dans la pièce qui est actuellement notre petite salle a manger, ma mère, Nelly Moinet reprend l’affaire en 1957, époque qui voit aussi le début de la fromagerie Boursin. Le travail ne manque pas et mon père, Henri Moinet

Transforme l’écurie et l’étable en ce qui est actuellement notre grande salle de restaurant. D’autres réformes seront effectuées dans cette période comme, l’installation de l’eau courante et du chauffage central, l’agrandissement de la cuisine etc.

La ligne de conduite est tracée et nous nous efforçons, depuis 1992, de la suivre en continuent d’améliorer nos installations pour vôtre plus grand confort tout en respectant la tradition culinaire de la famille.

Loli et Hervé Moinet

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now